A qui s'adresse mon
accompagnement?
Dans un espace confidentiel et sans jugement,
j'accompagne toute personne cherchant à améliorer son existence, à développer son mieux-être et une détente.
Un espace sécurisé
Je vous accueille dans un lieu exempt de violence, sans condition et avec bienveillance, avec une écoute attentive, authentique, ouverte, respectueuse, et sans jugement dans un espace où la parole est libre.
Quelles que soient votre identité de genre (cisgenre, transgenre, non binaire…), expression de genre (femme, queer, androgyne) ou encore votre orientation sexuelle (hétérosexuelle, lesbienne, bisexuelle…), vous bénéficierez tous et toutes d’un espace sécurisé …
Un espace pour les publics LGBTQIA+
Il est essentiel et naturel que chaque personne que je reçois en séance sache qu’elle peut s’exprimer sans crainte du jugement et avec la certitude que j’ai conscience des spécificités des situations que vivent les personnes LGBT.
Vous n’êtes pas une orientation sexuelle, une identité ou une expression de genre.
Cela signifie que je ne vais pas chercher à vous “convertir”, à vous inviter à privilégier une pratique plutôt qu’une autre, à vous dire ce que vous devriez faire, à vous dire ce qui est bon pour vous.
Je vous accompagne pour vous aider à gérer concrètement vos difficultés au quotidien.
Pour illustrer, un homosexuel heureux n’a pas besoin de consulter, un hétérosexuel malheureux en a besoin. Ce n’est pas l’orientation sexuelle qui est essentielle, c’est ce qui vous fait souffrir.
Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n°60665 du 4 juillet 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou kinésithérapie mais de techniques de bien-être favorisant la relaxation physique, la détente et la libération de stress. Toutes les disciplines proposées ne remplacent pas votre traitement allopathique, ni une consultation chez votre médecin généraliste, mais sont complémentaires.